(Face A La Mer, par Calogero (en due ave Passi
نظرسنجی: ترانه های کدام خواننده بیشتر میپسندید؟ |
|||
Adamo | 8 | 4.42% | |
Jeo Dassin | 28 | 15.47% | |
Francoise Hardly | 4 | 2.21% | |
Alizée | 13 | 7.18% | |
Céline Dion | 38 | 20.99% | |
Helene segara | 9 | 4.97% | |
lara fabian | 36 | 19.89% | |
Édith Piaf | 22 | 12.15% | |
Charles Aznavour | 20 | 11.05% | |
Serge Gainsbourg | 3 | 1.66% | |
مجموع | 181 رای | 100% |
* چنانچه به گزینهای رای داده اید، با علامت ستاره مشخص گردیده است. | [نمایش نتایج] |
ترانه های فرانسوی
|
04-03-2012, 10:38 PM
Lara Fabian "Je Me Souviens
Des fleurs de lys blanches sous un ciel bleu de cristal
Des balades sous une neige en forme d’étoile Des érables aux couleurs d’une passion fatale Je n’oublie rien de rien, Je me souviens Les odeurs d’une forêt qu’un beau lac dévoile Les reflets d’un grand feu sur nos visages pâles Une lumière intense par des nuits boréales Je n’oublie rien de rien, Je me souviens J’aime tes poèmes, ton coeur, ta liberté Tu es la seule terre où Mon âme s’est posée Un accent dont personne ne connaît les secrets Un français qui s’élance dans des mots oubliés Une manière inimitable de chanter Je n’oublie rien de rien, Je me souviens J’aime tes blasphèmes, ta foi, ta dignité Tu es comme une île Que l’on ne peut pas quitter J’aime tes poèmes, ton coeur, ta liberté Tu es comme une île Que l’on ne veut pas quitter Des paysages qui mélangent au plus que parfait Des dessins que la nature ne refait jamais L’impression d’être entrée au jardin de la paix Je n’oublie rien de rien Et je reviens
06-04-2012, 09:14 PM
Femme d'aujourd'hui, Sofia Essaidi Marche après marche, Ya des descentes si lentes Qu'on voit pas qu'elles nous mentent Marche après marche J'ai remonté la pente J'ai pris les places vacantes Marche après marche On va jusqu'à l'impasse Si on trouve pas sa place Marche après marche Ou ça passe ou ça casse Je veux pas qu'on m'efface Jour après jour J'ai rien laissé tombé J'ai rien laissé passé Jusqu'à l'amour Je m'suis tenue au quai A la force des poignets Je suis Une femme d'aujourd'hui Je suis Je suis d'ailleurs ici Une femme qui se dévoile Et qui suit ses envies Je suis Une femme aujourd'hui Je vis Sans faire de compromis Mon coeur est tout à mo Mon corps n'est pas soumis Marche après marche Il faut tenir la rampe On doit donner l'exemple Monter les marches Pour pas tomber plus bas On n'a pas d'autre choix Peine après peine On fait comme si on s'aime Et on avance quand même Cri après cri On s'accroche au besoin D'aller toujours plus loin
07-04-2012, 05:26 AM
Il n'y a pas d'amour heureux
نقل قول: (07-04-2012, 05:26 AM)solitude نوشته: Il n'y a pas d'amour heureuxلینک mp3: بسیار قشنگه! http://beemp3.com/download.php?file=8864...ur+heureux "Solenzara" lyrics:
Sur la plag' de Solenzara Nous nous sommes rencontrés, Un pêcheur et sa guitare Chantaient dans la nuit d'été Cette douce mélopée. Sur la plag' de Solenzara Chaque soir on a dansé Et le jour de ton départ J'ai compris que je t'aimais Et je ne t'ai plus quitée À Solenzara Oh ! chi dolce felicita À Solenzara più bènum si posta Quand j'entends la mélodie Qui m'a donné tant de joie Je sais que cette nuit-là Notre amour a pris sa vie Au cæur de Solenzara À Solenzara J'y reviendrai tous les étés À Solenzara Più bènum si posta Più bènum si posta
07-04-2012, 08:37 AM
(آخرین تغییر در ارسال: 07-04-2012, 09:48 AM توسط aida_11041.)
آهنگهای jaques brel
Je ne sais pas.mp3 (اندازه 2.88 MB / تعداد دانلود: 2,318) Seul Jaques brel.mp3 (اندازه 4.72 MB / تعداد دانلود: 2,231) jacques_brel _quand_on_a_que_l_amour.mp3 (اندازه 2.96 MB / تعداد دانلود: 2,046)
07-04-2012, 10:20 AM
(آخرین تغییر در ارسال: 07-04-2012, 10:20 AM توسط aida_11041.)
آهنگهای jaques brel 2
[attachment=1559] Jacques Brel - La Valse A Mille Temps.mp3 (اندازه 4.33 MB / تعداد دانلود: 2,228) Jacques Brel - Le plat pays.mp3 (اندازه 2.5 MB / تعداد دانلود: 1,752)
07-04-2012, 10:28 AM
آهنگهای jaques brel 3
[attachment=1561] Jacques Brel - Le Port d'Amsterdam.mp3 (اندازه 3.13 MB / تعداد دانلود: 1,908) Jacques Brel - Les Vieux.mp3 (اندازه 3.79 MB / تعداد دانلود: 2,083) jacques brel Bonbons.mp3 (اندازه 3.25 MB / تعداد دانلود: 1,703) [font="] Kate Ryan[/font] French Voyage Voyage Au dessus des vieux volcans Glisse des ailes sous les tapis du vent Voyage, voyage Eternellement De nuages en marécages De vent d'Espagne en pluie d'équateur Voyage, voyage Vole dans les hauteurs Au dessus des capitales Des idées fatales Regardent l'océan Voyage, voyage Plus loin que la nuit et le jour Voyage Dans l'espace inouï de l'amour Voyage, voyage Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien Voyage Et jamais ne revient Sur le Gange ou l'Amazone Chez les blacks, chez les sikhs, chez les jaunes Voyage, voyage Dans tout le royaume Sur les dunes du Sahara Des iles Fidji au Fujiyama Voyage, voyage Ne t'arrêtes pas Au dessus des barbelés Des coeurs bombardés Regardent l'océan Voyage, voyage Plus loin que la nuit et le jour Voyage Dans l'espace inouï de l'amour Voyage, voyage Voyage, voyage [font="]Voyage, voyage[/font] [font="]Plus loin que la nuit et le jour[/font] [font="]Voyage[/font] [font="]Dans l'espace inouï de l'amour[/font] [font="]Voyage, voyage[/font] [font="]Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien[/font] [font="]Voyage[/font] [font="]Et jamais ne revient[/font] English Travel Travel Above the old volcanoes Wings glide under the wind's rugs Travel, travel For ever From clouds to marshes From spanish winds to equatorial rain Travel, travel Fly high Above the capitals The lethal ideas Watch the ocean Travel, travel Farther than night and day Travel In the extraordinary space of love Travel, travel On the sacred water of an indian river Travel And never comes back On the Ganges or the Amazon Among the blacks, among the sikhs, among the yellows Travel, travel Throughout the kingdom On the Sahara dunes From the Fiji islands to the Fujiyama Travel, travel Don't stop Above the barbed wires The bombarded hearts Watch the ocean Travel, travel Farther than night and day Travel In the extraordinary space of love Travel, travel Travel, travel Travel, travel Farther than night and day Travel In the extraordinary space of love Travel, travel On the sacred water of an indian river Travel And never comes back
|
|
کاربران در حال بازدید این موضوع: |
1 مهمان |