11-06-2013, 04:31 PM
http://langtang.blogfa.com - Une histoire damour.mp3
این همون آهنگ LOVE STORY به زبان فرانسوی.فکرکنم خوشتون بیاد
این همون آهنگ LOVE STORY به زبان فرانسوی.فکرکنم خوشتون بیاد
نظرسنجی: ترانه های کدام خواننده بیشتر میپسندید؟ |
|||
Adamo | 8 | 4.42% | |
Jeo Dassin | 28 | 15.47% | |
Francoise Hardly | 4 | 2.21% | |
Alizée | 13 | 7.18% | |
Céline Dion | 38 | 20.99% | |
Helene segara | 9 | 4.97% | |
lara fabian | 36 | 19.89% | |
Édith Piaf | 22 | 12.15% | |
Charles Aznavour | 20 | 11.05% | |
Serge Gainsbourg | 3 | 1.66% | |
مجموع | 181 رای | 100% |
* چنانچه به گزینهای رای داده اید، با علامت ستاره مشخص گردیده است. | [نمایش نتایج] |
ترانه های فرانسوی
|
11-06-2013, 04:31 PM
http://langtang.blogfa.com - Une histoire damour.mp3 این همون آهنگ LOVE STORY به زبان فرانسوی.فکرکنم خوشتون بیاد
29-08-2013, 08:24 PM
سلام
یه سایت که خیلی از آهنگ ها رو داره می تونی توش به سرچی . http://www.abmp3.info[img]images/smilies/angel.gif[/img]
09-10-2013, 09:17 AM
سلام دوستان من یه آهنگ تو بچگی هام شنیدم خیلی خیلی زیبا بود فقط چیزی که ازش یادم کلمه دونه موا بود که توش خیلی تکرار میشد برای همین فکر میکنم باید فرانسه باشه ریتم شادی هم داشت دیشب موزیکش رو تو رادیو جوان شنیدم و فیلم یاد هندوستان کرد ولی با این اطلاعات خفن نمیدونم چی رو باید سرچ کنم کسی میتونه کمکم کنه ؟
(09-10-2013, 09:17 AM)'ladan3002' نوشته: سلام دوستان من یه آهنگ تو بچگی هام شنیدم خیلی خیلی زیبا بود فقط چیزی که ازش یادم کلمه دونه موا بود که توش خیلی تکرار میشد برای همین فکر میکنم باید فرانسه باشه ریتم شادی هم داشت دیشب موزیکش رو تو رادیو جوان شنیدم و فیلم یاد هندوستان کرد ولی با این اطلاعات خفن نمیدونم چی رو باید سرچ کنم کسی میتونه کمکم کنه ؟ دوست من فکر کنم این آهنگ باشه از perrie bachelet : donne moi la main
یه آهنگ اروم و قشنگ نمیدونم منظورم این بود یا نه !!!! میتونید از اینجا گوش کنید. http://www.mp3lyrics.org/p/pierre-bachel...i-la-main/ البته نوشتین شاد پس با احتمال بیشتر باید آهنگ Le Mendiant De L'amour (گدای عشق): Enrico Macias بباشه http://freemp3in.com/song.php?mp3=cy21aX0oz_Z با تشکر از M1ke عزیز Axel Tony J'avance ≡ I move forward Combien de fois devrai-je repousser mes limites? ≡ How many times should I push my limits? Je sais je ne suis qu'un homme ≡ I know I'm only a human Qui rêve de réussite ≡ Who dreams of success J'ai vu de portes se fermer ≡ I have seen doors close Je dois tenir le coup ≡ I must keep going Et ce quoi qu'il en coûtent ≡ And whatever it costs Il est temps d'affronter ses peurs et faire face ≡ It is time to confront its fears and face Au nom de tout ceux que j'aime ≡ On behalf of all those I love Et qui croient toujours en moi ≡ And who always believe in me Je prendrai le risque de perdre bataille ≡ I'll take the risk of losing battle Sans jamais non jamais baisser les bras ≡ Never never give up Et j'avance et j'avance ≡ And I move forward and I move forward A la recherche du vrai bonheur ≡ In search of true happiness Et j'avance et j'avance ≡ And I move forward and I move forward Je marche vers de meilleurs jours ≡ I walk towards better days Et j'avance et j'avance ≡ And I move forward and I move forward Les yeux rivés vers mon avenir ≡ Eyes fixed on my future Je sais que j'en ai la force au fond de moi ≡ I know I have the strength in my heart Et j'avance avec espoir ≡ And I move forward with hope Combien de fois tomberai-je ? ≡ How many times I fall down? Combien de sacrifices ? ≡ How many sacrifices? Au fond tout le monde s'en moque ≡ Basically no one cares Si je pleure en coulisse ≡ If I cry backstage Mais si j'ai pu me relever ≡ But if I could get up Si j'ai pu tenir debout ≡ If I could stand Trouver le second souffle ≡ Find second wind (Find new life) Il est temps d'affronter ses peurs et de faire face ≡ It is time to confront its fears and face Au nom de tout ceux que j'aime ≡ On behalf of all those I love Et qui croient toujours en moi ≡ And who always believe in me Je prendrai le risque de perdre bataille ≡ I'll take the risk of losing battle Sans jamais non jamais baisser les bras ≡ Never never give up Et j'avance et j'avance ≡ And I move forward and I move forward A la recherche du vrai bonheur ≡ In search of true happiness Et j'avance et j'avance ≡ And I move forward and I move forward Je marche vers de meilleurs jours ≡ I walk towards better days Et j'avance et j'avance ≡ And I move forward and I move forward Les yeux rivés vers mon avenir ≡ Eyes fixed on my future Je sais que j'en ai la force au fond de moi ≡ I know I have the strength in my heart Et j'avance avec espoir ≡ And I move forward with hope Il est temps d'affronter ses peurs et faire face ≡ It is time to confront its fears and face Au nom de tout ceux que j'aime ≡ On behalf of all those I love Et qui croient toujours en moi ≡ And who always believe in me Je prendrai le risque de perdre bataille ≡ I'll take the risk of losing battle Sans jamais non jamais baisser les bras ≡ Never never give up Et j'avance et j'avance ≡ And I move forward and I move forward A la recherche du vrai bonheur ≡ In search of true happiness Et j'avance et j'avance ≡ And I move forward and I move forward Je marche vers de meilleurs jours ≡ I walk towards better days Et j'avance et j'avance ≡ And I move forward and I move forward Les yeux rivés vers mon avenir ≡ Eyes fixed on my future Je sais que j'en ai la force au fond de moi ≡ I know I have the strength in my heart Et j'avance avec espoir ≡ And I move forward with hope Et j'avance et j'avance ≡ And I move forward and I move forward Je sais que j'en ai la force au fond de moi ≡ I know I have the strength in my heart Et j'avance avec espoir ≡ And I move forward and I move forward La traduction en anglais par M1KE
ای دگرگون کننده ی دل ها و چشم ها / ای گرداننده ی روزها و شب ها / ای تغییر دهنده ی روزگار و انسان ها / حال ما را به بهترین حال دگرگون فرما
.We are all visitors to this time, this place. We are just passing through. Our purpose here is to observe, to learn, to grow, to love... and then we return home
Aboriginal Proverb -
03-01-2014, 01:22 AM
سلام به همه دوستان
آیا کسی میدونه نام ترانه بسیار زیبای فرانسوی که در فیلم کتاب قانون بود چی؟؟
06-08-2014, 09:00 PM
سلام.دوستان دنبال یه اهنگ فرانسوی هستم که خوانندش زنه ،ملایمه ، و اولش با صدای تیک تاک ساعت شروع میشه؟ میشه کمکم کنید .خیلی دوسش دارم فقط یجا شنیدمش.
Je ne rve plus
je ne fume plus Je nai mme plus dhistoire Je suis sale sans toi je suis laid sans toi Je suis comme un orphelin dans un dortoir Je nai plus envie de vivre ma vie! Ma vie cesse quand tu pars Je nai plus de vie et mme mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu ten vas Je suis malade compltement malade Comme quand ma mre sortait le soir Et quelle me laissait seul avec mon dsespoir Je suis malade parfaitement malade Tarrives on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais o Et ça va faire bientt deux ans Que tu ten fous Comme un rocher comme un pch Je suis accroch toi Je suis fatigu je suis puis De faire semblant dtre heureux Quand ils sont l Je bois toutes les nuits Mais tous les whiskies Pour moi ont le mme got Et tous les bateaux portent ton drapeau Je ne sais plus o aller tu es partout Je suis malade compltement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort Quand toi tu dors Je suis malade parfaitement malade Tu mas priv de tous mes chants Tu mas vid de tous mes mots Pourtant moi javais du talent avant ta peau Cet amour me tue et si ça continue Je crverai seul avec moi Prs de ma radio comme un gosse idiot coutant ma propre voix qui chantera Je suis malade compltement malade Comme quand ma mre sortait le soir quelle me laissait seul avec mon dsespoir Je suis malade cest ça je suis malade Tu mas priv de tous mes chants Tu mas vid de tous mes mots Et jai le cur compltement malade Cern de barricades Tentends? je suis malade البته به همه ی دوستان توصیه میکنم ویدئوی این آهنگ زیبا رو هم ببینن و لذت ببرن
نازلی ستاره بود،یک دم در این ظلام درخشید....
جست و ....... رفت....... نازلی بنفشه بود،گل داد و مژده داد: (زمستان شکست)! و رفت...... ....listen
(20-08-2016, 09:31 PM)PendR نوشته: اگه کسی آلبومای ایندیلا رو بذاره ممنونش میشم :-)Derniere Danse
نازلی ستاره بود،یک دم در این ظلام درخشید....
جست و ....... رفت....... نازلی بنفشه بود،گل داد و مژده داد: (زمستان شکست)! و رفت...... ....listen
|
|
کاربران در حال بازدید این موضوع: |
2 مهمان |